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Aperçu
Moto tout-terrain de compétition Honda CRF450RWE
If you’re looking for the absolute best of the best, check out our CRF450RWE Works Edition. It adds special touches like an exclusive Yoshimura exhaust, Twin Air filter, Throttle Jockey seat cover, Hinson clutch basket and cover, premium DID DirtStar LT-X rims, Kashima and titanium oxide-coated fork, a red cylinder head cover, and hands-on touches like special cylinder-head porting. No wonder the Honda CRF450R Works Edition is considered the ultimate Honda motocrosser!
Caractéristiques
Nom de catégorie
Motocyclettes
Pneus
De face: 80/100 - 21 Arrière: 120/80 - 19
Freins
De face: disque de 240 mm Arrière: 260 mm disque
Empattement
1,482 mm (53.3 in)
Poids à vide
113 kg (249 lb)
Type de moteur
Monocylindre refroidi par liquide
Transmission finale
#520~ chaîne; 13T/49T
Hauteur du siège
961 mm (37.8 in)
Train de soupapes
Unicam, 4 valves
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
96 mm x 62.1 mm
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec orifice d'étranglement de 44 mm
Capacité de carburant
6.3 litres
Suspension arrière
Système Pro-Link; amortisseur unique Showa entièrement réglable; 310 mm (12.2 in) Voyage
Suspension frontale
fourche inversée Showa de 49 mm avec réglage de l'amortissement en détente et en compression; 273 mm (10.7 in) Voyage
Garde au sol
333 mm (13.1 in)
Ratio de compression
13.5:1
moteur & transmission
Moteur & Transmission
Performances ultimes
Want serious performance and exclusivity? The CRF450RWE gives you all the awesome power and handling of the CRF450R, plus a whole bunch of extra top-shelf features. You’ll spot special components on the Works Edition CRF everywhere you look, including the metallic-red cylinder-head cover on the 449 cc Unicam engine. |
Flux d'air plus fluide
Le couple a été maximisé grâce à la forme unique de la boîte à air et à la conception du filtre. Le filtre est facilement accessible et présente une conception sans joint pour un nettoyage et un entretien plus rapides et plus faciles. |
Échappement Yoshimura révisé
Paired with a less-restrictive air-intake system, the CRF450RWE’s Yoshimura exhaust delivers smoother engine performance in the mid- to high-rpm range and more controllable acceleration. An extended header pipe further supports power delivery at low to mid rpm. |
Embrayage hydraulique
Une grande puissance nécessite un embrayage puissant, et cette moto est dotée d'un embrayage hydraulique au fonctionnement souple. L'abandon du câble améliore la régularité, le contrôle et la sensation au levier. La légèreté du levier et la capacité généreuse de l'embrayage contribuent à maximiser le transfert de puissance et la durabilité, et pour couronner le tout, le patinage de l'embrayage est minimisé en pleine puissance. La CRF450RWE est également équipée d'un panier d'embrayage haut de gamme fabriqué par Hinson et d'un savoureux couvercle d'embrayage Hinson pour couronner le tout. |
Contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC)
Honda Selectable Torque Control (HSTC) works to minimize rear wheel spin (thus wasted forward drive) and maximize traction. It doesn’t use a wheel-speed sensor, and, importantly, maintains feel at the throttle while managing power — ignition timing and the PGM-FI system are adjusted when the rate of change of RPM goes over a set amount. With three settings plus off to choose from, you can have your bike dialed no matter how much traction there is. |
Contrôle de lancement HRC
We’re talking about a special ECU program here: push the button to select the mode, hold the throttle open, release the clutch, and the bike will do the rest, launching you into the first turn with a big advantage. |
Bouton de sélection du mode moteur
Ce simple bouton monté sur le guidon vous permet de régler le caractère de la puissance du moteur d'une simple pression du pouce. Choisissez entre Standard, Smooth et Aggressive, en fonction des conditions de piste. |
Nouveaux paramètres du calculateur
Nos ingénieurs ne cessent de chercher des moyens de faciliter la vitesse. Les réglages de l'ECU s'ajoutent aux autres améliorations apportées au châssis et au groupe motopropulseur pour faire de la CRF450RWE une machine plus performante dans l'ensemble. |
châssis & suspension
Châssis & Suspension
Aluminum Fram
The CRF450RWE’s aluminum frame is engineered for increased rigidity and stability. Its structure enhances torsional and lateral stiffness in every direction, delivering more controlled and predictable handling — especially in rough conditions. |
Fourchette Showa spéciale
La CRF450RWE est également équipée de la même fourche à ressorts Showa entièrement révisée que celle qui équipe la R et la RX, ainsi que de quelques touches spéciales. Les tubes extérieurs de la fourche revêtus de Kashima et les tubes intérieurs revêtus de titane aident à prévenir les entailles, les rayures et la corrosion, tout en réduisant les frottements pour un fonctionnement ultra-souple. |
Accès aux chocs plus facile
When you’re riding, you’ll appreciate the Pro-Link rear suspension with a new link system that’s less prone to flexing, and the redesigned shock with smoother action. When you’re wrenching, you’ll love the new ease of access to the rear suspension assembly. Removing the shock used to take about 21 minutes, by our watch, but can now be done in about nine minutes. No more removing the seat, muffler and rear frame. As well, the RWE’s shock features a titanium-coated piston rod for improved durability and reduced friction. |
Grand frein avant
Le grand disque de frein avant mesure 260 mm, ce qui vous donne une puissance de freinage supérieure tout en étant facile à moduler. |
Jantes noires
Elles ne vous aideront peut-être pas à aller plus vite, mais les jantes noires DID® ont vraiment fière allure. |
Course cool
Une autre façon pour la CRF450RWE de garder sa fraîcheur: a large radiator, with fins that are designed for efficient airflow. |
caractéristiques supplémentaires
Caractéristiques supplémentaires
Travaux de style
Throttle Jockey seat cover, special graphics on the bodywork, black top and bottom triple clamps, metallic-red cylinder-head cover… the new CRF450RWE would look right at home in a factory team’s paddock, and it’s yours to ride today. |
Démarrage électrique
Kickstarting? Maybe if you’re riding in the vintage class, but not here. By ditching the kickstarter entirely, our engineers were able to make a light bike even lighter. Electric starters and lithium-ion batteries are now so light and so good that putting them on a bike like this is a win/win combination. And winning is what the CRF450RWE is all about. |
ECU intelligent
La CRF450RWE est dotée d'un calculateur spécial permettant de régler la cartographie, l'allumage et l'injection, ce qui est parfait pour les pilotes souhaitant adapter leurs performances aux conditions de piste et à leur style de conduite. |